La psychogénéalogie est un outil fabuleux pour apprendre à se connaître, comprendre d’où l’on vient, s’ancrer pour voguer plus loin, devenir qui l’on a envie d’être. Recevoir de son clan pour se construire, donner le meilleur de soi au monde, pour prendre sa place sereinement et s’assumer pleinement.
Cette conférence traite de l’apport de l’ostéopathie gynécologique et de la psychogénéalogie pour les personnes en désir d’enfant. Elle a pour objectif de faire le lien entre les maux du corps et de l’inconscient qui peuvent parfois être un frein à la fertilité. Nous y transmettrons des outils simples à mettre en place pour retrouver sa place dans un état d’équilibre et d’unité nécessaire pour s’ouvrir en toute confiance à recevoir la vie.
A la suite de la conférence conception, voici la naissance. Nous abordons ce moment si particulier de la vie au travers de la psychogénéalogie et de l’ostéopathie en gynécologie. Nous y ferons le lien entre les maux du corps et de l’inconscient qui peuvent influencer notre état d’être lors de la grossesse, la naissance et la première année de vie de notre enfant. L’approche en psychogénéalogie mettra en lumière l’impact de notre inconscient familial sur le projet sens de l’enfant à venir et expliquera comment apaiser son arbre généalogique pour accueillir au mieux cette nouvelle histoire. La prise en charge ostéopathique en gynécologie et en endocrinologie permettra de revenir habiter tout son corps en conscience afin de mieux vivre ces moments uniques dans la joie, le plaisir et la confiance. Nous transmettrons des outils simples à mettre en place pour retrouver cet état d’unité du corps et de l’esprit nécessaire pour s’ouvrir en toute confiance à donner la vie.
J’ai à cœur de faire connaître et de promouvoir la psychogénéalogie. Grâce à cette merveilleuse approche, j’accompagne jour après jour des personnes au fil des méandres de la famille, dans les dédales des secrets, des non-dits, des relations trans et intergénérationnelles.
Pour obtenir des renseignements, prenez contact :